Des petites nouvelles

Posté le mardi 18 novembre 2008 à 0 h 00 min

Chouette, le 14 Décembre je participe à une expo-vente à Avignon ! Des bijoux, des sacs et peut être quelques sarouels s’incrusteront à mes articles que je présenterai là-bas. J’espère que mes créations plaieront.

Deuxième info: Et oui ça y est j’ai trouvé un vrai nid douillet pour moi et Mr Cécile-Bidouillage alors qui dit demenagement dit pas d’internet ! pour une durée indéterminée …. enfin j’aurai toujours un peu d’accès à internet en squattant un peu !!

Voili Voilou


!

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Des petites nouvelles”

  1. Chapline dit :

    je suis revienduuuuuuuuu….. youhououououo…. la mongolie c’était trooooooop biennnnn et ça fait vraiment tout bizarre d’être ici…. mais je kiffffeeeeeee….. et jte fais pleins de poutous de passage….. Avignon, dis, c’est pas très loin de chez moi ça…. si je passe dans le coin, des fois qu’on sait jamais, un ptit thé et deux trois gateaux???????????

    Ahhhhh, et pis jveux des photos de mon chtit sac avec toi dedans qui fait pleins de sourires et de grimaces…. allez dis…..

    Bon, je retourne à mon retour, que même mon cerveau il comprend encore pas tout, et je me motive à vous concocter un pitit reportage photo explicatif de tout ça….

    Et même que je suis amoureuse, elle est pas belle la life????

    Bisooooooooooooo

Leave a Reply